Bienvenue sur le forum des jeux vidéo Index du Forum
Bienvenue sur le forum des jeux vidéo
Forum spéciale des jeux video et informatique

Bienvenue sur le forum des jeux vidéo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist MUSIC avec Koka
:: Disposition forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des jeux vidéo Index du Forum -> Général -> SUGGESTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redstar

Point(s): 115
Moyenne de points: 5,23

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: Disposition forum Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve personnellement que les catégories du forum ne sont pas ordonnés dans un ordre intéressant pour l'aide en effet ne serait ce que l'aide informatique qui se situe tout en bas du forum et que personne n'ira chercher ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmory
modérateur Détente

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 117
Moyenne de points: 4,33

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: Disposition forum Répondre en citant

il faut bien qu'il y est quelque-chose qui soit sous les autres articles Mort de Rire , si on déplace l'aide informatique se sera un autre membre qui se plaindra de la position basse de... la catégorie pub par exemple donc désolé mais je crois que sa va rester tel quel Mr. Green

redstar

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: Disposition forum Répondre en citant

N'importe quoi c'est quoi le plus important pour un forum d'aide? d'apporter l'aide ou l'espace pub ou suggestion qui devraient se trouver en dernière position ...-_-

Qu'à la limite il reste un bloque général avec les règles, de la détente un peu ouai ok mais faut pas oublier que c'est un forum d'aide pas un forum de team de jeux ou on se raconte sa vie toute la journée.

Du moins, on m'a demandé de venir apporter mon aide, je le prends donc comme ça

ps:
C'est comme ZONE D'ADMINISTRATION
uniquement pour les conversations, avis, sondages, entre les modo et les admin !

ça a rien à faire visible par tous et tout en haut!

darkmory
modérateur Détente

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 117
Moyenne de points: 4,33

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Disposition forum Répondre en citant

en ce cas décris la réorganisation de chaque chose comme tu le pense peut-être qu'elle sera accepté Okay

redstar

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: Disposition forum Répondre en citant

Je ne fais pour le moment qu'une suggestion comme le veut le nom de la section dans laquelle je poste.

Si mon avis est partagé, alors seulement on pourra parler du projet de réorganisation sinon ça va faire des messages dans tous les sens et c'est pas ce que je veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Disposition forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des jeux vidéo Index du Forum -> Général -> SUGGESTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006